Background arborescience.fr

Investissement locatif pour fonder un empire avec cppromotion.fr.



Lorsque l'argent est assez pour bien vivre pas encore pour laisser un bel héritage à ses descendants, l'heure est peut-être venue d'investir cet argent dans l'immobilier à Istres. Avoir des revenus complémentaires ou tirer la plus grande partie de ses revenus grâce à l'immobilier,c'est possible grâce à la défiscalisation et cppromotion.fr.



Investissement immobilier, principale source de revenus.



Dès lors que l'immobilier locatif représente plus de la moitié des revenus fiscaux du loueur, il peut avoir le statut de loueur meublé professionnel. En plus de cela, il faudra qu'il soit inscrit au registre du commerce et des sociétés et que la totalité des loyers perçus sur une année excède 23000 euros. Ainsi, non seulement l'immobilier neuf à Istres est utilisé pour se constituer un patrimoine immobilier mais aussi profiter d'une défiscalisation intéressante.



Des revenus complémentaires intéressants avec le statut de loueur meublé non professionnel.



Lorsqu'une des conditions pour être loueur meublé professionnel n'est pas remplie, le loueur a le statut de loueur meublé non professionnel. Ce statut permet de percevoir un revenu complémentaire sans être imposé et investir dans l'immobilier locatif.En ce sens, les recettes imposables sont effacées lors de la première année. Cependant, il est à constater que la déduction des charges pour le loueur est plus importante lorsqu'il est professionnel.Un investissement à Bordeaux n'est pas à négliger



Un bel avenir en vue grâce à la loi Pinel.



Voulant promouvoir l'investissement locatif avec la loi Pinel, les dirigeants ont décidé d'accorder des réductions fiscales aux loueurs ayant acquis leur bien entre le premier septembre 2014 et le 31 décembre 2016. Cette loi a notamment comme objectif l'assouplissement des conditions du dispositif et relancer de cette manière le marché immo PACA. Le bien en question doit notamment répondre aux normes RT 2012 et/ou avoir le label BBC. Les ressources du locataire sont plafonnées, tout comme le loyer et le prix d'achat.


ch be lu ca